Time of Chronos Index du Forum

Time of Chronos
Alliance du jeu Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Time of Chronos Index du Forum -> Membres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
collflavien

Masculin
Type de jeu: commercant mais raider depuis

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,

je suis sur le serveur MY je suis un raider du moins je change car avant j'étais un commerçant j'ai 121 point actuellement mais j'en aurais certainement plus de 500 demain je peut vous apporter du soutiens offensif ou defensif et surtout des ressources se qu'une alliance peut m'apporter une protection et de l'entre aide j'aimerai beaucoup entré dans votre alliance

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecirbaf
Membre de l'alliance

Masculin
Type de jeu: Raider/farmer

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hmmm ! Pour l'entraide, surtout militaire, ça va être difficile vu ton éloignement. Tu es à + de 45 minutes de ma capitale, sur ce serveur, c'est énorme, et nous sommes tous regroupés dans le même secteur. Le temps qu'on arrive, tu peux te faire piller deux fois. Sans compter que pendant ce temps d'absence, nous sommes vulnérables.

C'est le gros point faible à ta candidature. Je garde donc un avis extrêmement réservé, et avant de t'interroger plus avant, j'attends l'avis de mes camarades.

haka 47
Membre de l'alliance

Masculin
Type de jeu: raider

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour
tout d'abord je voudrais savoir pourquoi tu as choisis notre alliance plutôt qu'une autre alors que tu es si loin de nous ?
Ensuite je pense que si tu es vraiment motivé pour nous rejoindre tu serais d'avis de déplacer ta capitale près de nous pour qu l'on puisse s'entraider plus facilement du point de vue militaire et commercial .
Si tu me prouve que tu te développe rapidement et que tu te connecte assez souvent je ne vois pas pourquoi je devrais refuser ton intégration

MSN
Ecirbaf
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ha oui, j'avais oublié de demander pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre. Pas mal Haka, je te prends comme assistant. Mr. Green

Déplacer ta capitale, je ne sais pas, mais faire au moins une ville près de chez nous serait effectivement pas mal.

Lampo
Membre de l'alliance

Masculin
Type de jeu: Farmer/Raideur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut
à mon tour, en vrac

Quel est ton style de jeu ?
comment réagis tu si on t'attaque
participes tu au forum
quel ton alcool préféré si tu en bois (je sais c'est hors sujet Mr. Green )

collflavien

Masculin
Type de jeu: commercant mais raider depuis

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

alors déjà toute mes colonies seront assez éloigner de ma capitale pour un plus large espace de développement de plus oui mes colonies seront proche de chez vous de même le meilleure moyen de défense c'est l'attaque non donc je suis offensif et j'ai choisi votre alliance car il y a de vos joueur a 5ile a coter de ma capitale de plus une colonie va être disponible a construire je vais en faire une de marbre donc dite moi vite si je suis pris pour pas ralentir mon expansion merci a vous 

Ecirbaf
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On n'a pas l'intention de ralentir ton expansion. Mais on ne peut pas non plus accepter les candidatures juste parce qu'il y a une demande. Normal donc qu'on en sache un peu plus.
Pour ma part, j'émets un avis favorable, et propose qu'une période d'essai te soit accordée pour voir ton développement, comment tu participes à la vie de l'alliance, notamment via le forum.
Je ne peux pas prendre la décision tout seul, et j'attends l'avis de mes camarades.
Je propose une période d'essai d'une semaine, qui devrait être suffisante sur ce serveur pour voir ce que tu peux faire.

Lampo
Membre de l'alliance

Masculin
Type de jeu: Farmer/Raideur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut collflavien

sans vouloir faire d'élitisme, ton niveau de point est un peu faible
de plus ton évolution depuis hier n'est pas très significative...dommage

En ce qui me concerne, je ne suis pas favorable à ton intégration aujourd'hui car tu serait plus un risque qu'un avantage pour l'alliance

tu peux retenter ta chance dans, disons, une semaine, où nous pourrons juger de ton évolution

En attendant, bon courage et bon jeu

haka 47
Membre de l'alliance

Masculin
Type de jeu: raider

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je suis de l'avis d'ecirbaf est il faut savoir que si tu te fais piller sans arrêt on ne pourra pas être tout le temps à tes cotés et donc moi je pense que tu dois te rapprocher c'est le seul point qui me pose problème a par sa je suis d'accord pour une semaine d'essais

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Time of Chronos Index du Forum -> Membres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation