Time of Chronos Index du Forum

Time of Chronos
Alliance du jeu Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Time of Chronos Index du Forum -> Membres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delkius

Masculin
Type de jeu: tous

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours

il me semble ke votre alli n'es pas une grosse Artillerie ! mais ke vous êtes ici pour jouer et vous détendre ...
si cela n'étais pas le cas mettez cette missive o oubliette !

pour répondre ô kestions ki ne mankerons pas  Very Happy

jai joué sur iota et maintenant sur kappa
jaime voir mes citée prospérer et ma population en liesse, mon armée est utile pour la trankilité de mes citoyens et l'évolution de mon royaume ! de plus jaime aussi avoir une armée disponible pour les combats collectifs de l'alli  Mr. Green ( dans l'alli de kappa ont dit : taaaaapeeer )
japprécie la note temporaire du monde speed comme indiké sur la présentation de l'alli
pour mon cota d'heure sur ika !!!? 2 h ou + par jour !! oui il faut donner du vin ô citoyens Embarassed et ...

joubli certainement des détails, n'hésiter pas

^_^

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecirbaf
Membre de l'alliance

Masculin
Type de jeu: Raider/farmer

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

D'abord merci de poser ta candidature.
Une chose que j'apprécierai énormément, c'est que tu fasses des efforts dans l'écriture, parce que là, on en est presque au stade du décryptage. Désolé, mais c'est extrêmement dérangeant.
A part cette petite mise au point, tu es plus raider ou farmer ?
Comme je te l'ai dit IG, il faudra monter le niveau de ton armée un peu.
Voilà pour moi. Je vais laisser la parole à mes camarades.

Donc pour moi, sous réserve de la prise en compte de ces petites remarques, c'est oui.

haka 47
Membre de l'alliance

Masculin
Type de jeu: raider

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour l'écriture sa ne me gène pas mais c'est vrai que sa le fait pas trop , sinon tu dis qu'on est pas une grosse artillerie , viens te frotter à mes phalanges et on en reparlera  Twisted Evil .
a part sa ton CV est pas mal ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Time of Chronos Index du Forum -> Membres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation