Time of Chronos Index du Forum

Time of Chronos
Alliance du jeu Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Time of Chronos Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecirbaf
Membre de l'alliance

Masculin
Type de jeu: Raider/farmer

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 06:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pseudo : Ecirbaf
Et ça veut dire : ça veut dire que j'ai écrit Fabrice (mon vrai prénom), à l'envers
Description de ma façon de jouer : raider à l'occasion et farmer dans mes périodes d'accalmie
Description de mes objectifs : essayer de rester au mieux du classement, établir des contacts, faire de nouvelles connaissances, et discuter
Description de moi : beau
Sexe : oui, j'en ai un, il est rose, et pour la taille, ça dépend des moments
Loisir : informatique, cyclisme, philatélie, cinéma, restaurant, marche...
Autre : je suis fonctionnaire, j'ai une grande fille de 25 ans et un garçon de 15 ans, je vis seul avec mon fils, je suis propriétaire de ma maison, j'habite en Normandie, Cherbourg pour être plus précis et voilà.

Je me ferai une signature et un avatar plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 06:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arno06z
Dirigeant

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci!

karmabase
Membre de l'alliance

Masculin
Type de jeu: sage et sauvage

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: présentation de Moi !!! Répondre en citant

Wink

Pseudo : Karmabase
Et ça veut dire : Karma (un groupe électro + j'aime bien la philosophie bouddhiste) base : un tag de rue à l'ancienne
Description de ma façon de jouer : plutôt farmer mais si il y a besoin de rétablir la justice je suis op
Description de mes objectifs : retrouver le plaisir de l'évolution de mes débuts sur ikariam et participer à l'évolution d'une alliance sympa

Description de moi : que dire après Ecirbaf ? Super beau, nan j'arrête c trop ! Rolling Eyes
Loisirs : films, livres, musiques, PS3, varappe, sport, sortie nature
Autre : mari de ma femme + père de famille de 2 enfants : 8 ans pour la première et 9 mois pour la dernière
            et pour finir mon job : je travaille auprès de personnes en situation de handicap en région parisienne

Lampo
Membre de l'alliance

Masculin
Type de jeu: Farmer/Raideur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci karma, content de te connaitre

Mon tour viendra, ne vous inquiétez pas Arrow

Ecirbaf
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouais, on t'attend. Merci à toi Karma pour ta présentation.

haka 47
Membre de l'alliance

Masculin
Type de jeu: raider

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A mon tour !

pseudo : haka 47
et sa veut dire : haka c'est le nom du colonel dans le jeu killzone et 47 pour faire une figure de style comme le fusil d'assaut AK 47
ma façon de jouer : je suis plutôt raider , mais quand j'ai une armée que j'estime adaptée à mon niveau général . je marchande aussi avec les gens qui ont un bon deal à me proposer
mes objectifs : j'adore faire des bastons sur ce jeu , discuter avec les joueurs , bonne entente et l'amusement . et surtout c'est un moyen de ne pas m'ennuyer quand je m'ennuie Laughing

description de moi : 1m85 , 75kg blond aux yeux bleus , mesdames je suis libre Mr. Green
loisirs : jeux vidéo , ordinateur , cinéma et sorties entres potes ...
autre : je suis à Marseille depuis septembre , je suis en BEP maintenance équipements industriels d'ailleurs je sais pas ce que je fais là dedans heu et à par sa je crois que je suis le cadet de l'alliance Okay

MSN
Lampo
Membre de l'alliance

Masculin
Type de jeu: Farmer/Raideur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pseudo: Lampo
Et ça veut dire: Lamponéon pelle à tarte, jeu de mot plus que très approximatif pour un empereur français (c'était ça ou Anchois Pommier)
Description de ma façon de jouer: Raider sur ce serveur, pas forcement sur d'autres, mais ici a priori au début, y'a que ça de vrai
Description de mes objectifs: M'amuser, rencontrez des gens sympas et vu que je suis pas trop mal parti, rester bien classé
Description de moi: petit bonhomme souriant (j'essaye en permanence), marié, 1 garçon de 3 ans et bientot un(e) autre
Loisir: Hockey sur glace, lecture (polar surtout), PC (beaucoup trop au gout de ma femme^^)
Autre: Vit dans le Nord est de la France, travaille comme Responsable Qualité dans l'industrie aéronautique

Ecirbaf
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Très sympa les présentations. Pour l'instant c'est moi le doyen, avec 32 ans d'écart avec le cadet. Ho putain ! j'ai trois fois ton âge Haka.

haka 47
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c'est vrai que vu dans ce sens sa fait peur  Laughing
Sa n'empêche qu'on s'entend bien tu vois l'age ne fait pas tout Razz

MSN
Ecirbaf
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouais, c'est parce que je suis resté vachement jeune d'esprit  Mr. Green
Et pour moi, ça fait pas peur, au moins je suis arrivé jusque là ! Cool

haka 47
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'as raison , c'est mieux de le prendre dans ce sens !  Okay

MSN
poulatrix

Masculin
Type de jeu: tous!

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pseudo: Poulatrix
Et ça veut dire: Heu, c'est parti d'un délire a mon job qui s'appellais "la chickenJump" temps ou la jump était de sorti et pour la parodier un peu. Une vidéo traîne sur Youtube, je vous laisserez la chercher vous même! Razz Cela viens aussi du jeu Final Fantesie XII ou il y a une poulatrice a niquer sa race, mais avec un x, ca faisais plus X... fin voilà quoi!
Description de ma façon de jouer: J'ai longtemps été un farmer dans le monde delta, car je ne savais pas comment fonctionnais l'armée. Et pcq je n'avais pas le net chez moi (hin, mais il vit dans quelle monde... on est en 2009...) Mais mnt oui! J'ai rejoins une alliance, et on est entré en guerre. Je n'ai pas eut le choix que de me créer une armée pour me défendre. Les mois passant, j'ai appris a utiliser mon armée! Et je suis devenu un mi raideur mi farmeur!
Description de mes objectifs: M'amuser! Et découvrir de nouvelle personnes! 
Description de moi: Voir la vidéo pour ceux qui l'auront retrouvé! sinon, bah, je suis un gars passe partout... quoi que non, je ne passe pas trop dans les banlieu... lol
Loisir: Le badminton, l'ordinateur, les sciences, les filles :-P, la vie en général quoi!
Autre: De Belgique Une fois, a la frontière francaise, juste au dessus de lille, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Time of Chronos Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation