Time of Chronos Index du Forum

Time of Chronos
Alliance du jeu Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe dirigeante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Time of Chronos Index du Forum -> Bâtiments -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecirbaf
Membre de l'alliance

Masculin
Type de jeu: Raider/farmer

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 07:07 (2009)    Sujet du message: Equipe dirigeante Répondre en citant

Salut à tous,

Pour l'instant, Arno est chef de l'alliance, diplomate, général, et ministre de l'intérieur.

Ça fait beaucoup !

Aussi, je propose que des volontaires se présentent aux postes de diplomate, général, et ministre de l'intérieur, ce qui aura pour effet de soulager considérablement Arno, et de l'exempter de lourdes tâches dont d'autres peuvent s'acquitter.

Chaque candidature sera soumise au vote des membres de l'alliance. S'il y a plusieurs candidatures sur un même poste, c'est la majorité qui l'emporte. En cas d'égalité, je propose que ce soit le chef qui tranche.

Pour ma part, je me propose comme diplomate.

A vos bulletins de vote !

Bien entendu, si vous n'êtes pas d'accord avec cette manière de procéder, n'hésitez surtout pas à le faire savoir, mais là, il va falloir avancer. Si j'ai oublié quelque chose, dites-le aussi.

Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 07:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lampo
Membre de l'alliance

Masculin
Type de jeu: Farmer/Raideur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 07:55 (2009)    Sujet du message: Equipe dirigeante Répondre en citant

Salut ecirbaf, salut les autres

Je suis d'accord pour dire qu'il faut dispatcher les postes.
Déjà, ça montrera notre motivation

Par contre, je voudrais connaitre le statut caché ou non des différents lieux de discussion

Je n'ai pas l'intention de m'exprimer en public pour des affaires d'ordre interne Smile

Merci d'avance

Ecirbaf
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:45 (2009)    Sujet du message: Equipe dirigeante Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi.

Peut-être créer un topic interne à l'alliance.
Voir avec Arno.

arno06z
Dirigeant

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:50 (2009)    Sujet du message: Equipe dirigeante Répondre en citant

Oui je suis justement entrain de le faire.

Ecirbaf
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:52 (2009)    Sujet du message: Equipe dirigeante Répondre en citant

Merci. On pourra discuter de tout ça tranquillement entre nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Equipe dirigeante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Time of Chronos Index du Forum -> Bâtiments -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation